Les offres

COMcestECRIT se veut résolument tournée vers la solution la plus adaptée à votre marché.


Pour y répondre, l'agence a mis en place un processus fiable et efficace pour atteindre votre objectif.
Ce processus a été découpé en 4 étapes qui sont essentielles pour la réussite des projets qui seront confiés à COMcestECRIT.

ETAPE 1 : Diagnostic
Ensemble nous établissons un audit des outils de communication de votre entreprise. Cet audit est le socle sur lequel nous nous appuyons pour vous proposer la solution la plus efficace pour votre projet.
L'idée maîtresse du diagnostic est de vous permettre d'évaluer concrètement les forces et faiblesses de votre communication.

ETAPE 2 : Plan d'actions
En fonction de vos projets, qu'ils soient commerciaux (plaquette, présentation clients, emailing...) ou de communication (dossier de presse, communiqués, plan media...), l'agence vous propose un plan d'actions en fonction de vos priorités. Il contient à la fois le choix du support le mieux adapté et l'idéal d'un rétroplanning correspondant à vos besoins.

ETAPE 3 : Rédaction des contenus
La compétence de COMcestECRIT entre alors en jeu pour rédiger les contenus. Ce savoir faire s'exerce à travers des interviews téléphoniques réalisés auprès des services concernés par le projet.
Une première mouture est alors proposée. Elle a pour objectif de valider la correspondance du ton et l'esprit utilisés par rapport à votre entreprise.
Il convient de noter que deux aller-retour entre l'agence et l'entreprise sont nécessaires avant de remettre le BAT.

ETAPE 4 : Notation
Un barème vous est remis pour évaluer l'efficacité de la campagne. Par exemple, il vous permet de noter le nombre de clics obtenus après un emailing ou bien d'articles de presse parus.